Quelle plante correspond au signe du Gémeaux ?

Si vous appartenez au signe du Gémeaux (né.e entre le 21 mai et 21 juin), votre plante fétiche est le Strelitzia, une superbe plante décorative de belle envergure et au port élégant, qui embellit toutes les pièces de votre maison.

 

Aussi appelé l’Oiseau de paradis, sa fleur est un symbole de la liberté: un oiseau libre comme l'air ! D'ailleurs, le signe des Gémeaux est lié à l'élément classique de l'Air ; c'est un signe de communication, compréhension et d'adaptation.

Les Gémeaux ressemblent donc beaucoup au Strelitzia, une plante qui nous rappelle de laisser aller nos soucis et de nous lancer dans l'aventure. "Nous allons où le vent nous mène, nous allons où va toute chose, où va la feuille de la rose..."

 

Entretien

Notre Strelitzia aime les espaces lumineux. L’arrosage doit être régulier, surtout en été. Laissez toutefois sécher le terreau entre deux arrosages !

Le meilleur conseil que l'on peut vous donner : brumisez, brumisez, brumisez. Cela vous permettra d'avoir de belles feuilles vertes tous les jours et de recréer les conditions de son environnement naturel.

Nos plantes sont livrées en main propre par nos livreurs donc aucun risque qu’elles soient perdues par la poste.

Eco-responsable et durable.
Produits green avec zero packaging.

Plante garantie 1 mois.
C’est notre engagement personnel.

Nos paysagistes sont disponibles en ligne 6/7j
Expert terrain qualifié.