Cadeaux de Noël : 4 plantes à offrir

Cadeaux de Noël : 4 plantes à offrir

Pas le temps de tout lire ? Voici les idées principales ⬇️

Sommaire

    Cadeaux de Noël : 4 plantes à offrir

    Les fêtes se rapprochent et vous vous demandez quel cadeau offrir ? Si vous êtes en manque d’inspiration, pas de panique, nous avons une solution pour vous : une plante verte.

    Intemporelle, originale, écologique, elle fera son effet, on vous le garantie.

     

    Pour éviter de courir dans les magasins au dernier moment et choisir un cadeau-gadget, on vous a préparé une sélection de 5 plantes livrées chez vous juste avant les fêtes de Noël.

     

    1. Un pilea

    pilea

    Offrez une plante tendance comme Pauline. Une légende dit que si vous enterrez une pièce de monnaie au pied de la plante elle attirera spontanément la prospérité. On vous laisse relayer l'histoire à l'ouverture des cadeaux.

     

    2. Un aloe vera

    aloe vera

    Si vous aimez les cadeaux utiles, vous pouvez offrir une plante aux vertus médicinales telle que Mina, notre Aloe Vera. L'heureux élu pourra utiliser les tiges de l'Aloe Vera six mois après son adoption pour un maximum d'efficacité.

     

    3. Un sansevieria

    sansevieria

    C’est LA plante pour ceux qui n'ont pas le temps ou peu de lumière dans leur appartement. Simone est une plante facile à entretenir puisqu’elle nécessite seulement un arrosage par mois et tolère l'obscurité Bonus : ses feuilles élancées et graphiques sont dépolluantes.

     

    4. Un terrarium

    terrarium

    En plus d’être esthétique et chicnos terrariums sont des cadeaux de Noël parfaits à offrir pour ceux qui n’ont pas la main verte. En effet, ils n’ont besoin de rien tant qu’ils sont exposés à la lumière et que le couvercle est bien fermé.

     

    5. Un strelitzia

    strelitzia

    Pour un cadeau plus volumineux avec un effet wahou, on vous conseille notre strelitzia Sarah. Appeler aussi "oiseau du paradis", elle transformera la pièce de votre destinataire en un jardin d'intérieur exotique.