5 objets qui révolutionneront l'arrosage de vos plantes

Cet été, vos plantes vont avoir besoin d'eau. Voici une sélection de 5 accessoires pour un arrosage parfait.

Arrosage

1. Un arrosoir

Logique, mais il est important d’arroser sa plante de façon précise et mesurée pour apporter juste ce qu’il faut en eau. Notre arrosoir est parfaitement adapté grâce à son bec fin qui vous permettra de viser avec précision.

 

2. Un brumisateur

Nos plantes apprécient un taux d’humidité élevé. Quand l’air est trop sec, à cause de la météo, du manque d’aération ou du chauffage, rien ne sert de les arroser plus, il faut alors les brumiser. Notre brumisateur vous permettra d'apporter avec précision la quantité d'eau nécessaire à votre plante.

 

3. Une chantepleure

Chantepleure

Avec le pouce, on obstrue l’ouverture supérieur pour retenir l’eau. On soulève le pouce et on libère l’eau qui simule une pluie fine. Pour un arrosage délicat et raisonnée ! Parfait pour les plantes fragiles. Notre chantepleure en terre cuite, façonné artisanalement en France, sera parfait.

 

4. L’eau gélifiée

Je pose, ça arrose ! Vous pouvez désormais partir en vacances en toute tranquillité. L'eau gélifiée, ou eau solide, se présente sous forme de petit boudin, et elle se place directement à la surface de la terre au pied de la plante. Elle se chargera de diffuser son humidité au pied de votre plante.

 

5. Le paillis de coco

Enfin, pour un arrosage optimal, placez une couche de paillis de coco à la surface de vos plantes pour permettre de maintenir fraîcheur et humidité du terreau entre les arrosages.

Nos plantes sont livrées en main propre par nos livreurs donc aucun risque qu’elles soient perdues par la poste.

Eco-responsable et durable.
Produits green avec zero packaging.

Plante garantie 1 mois.
C’est notre engagement personnel.

Nos paysagistes sont disponibles en ligne 6/7j
Expert terrain qualifié.