3 plantes qui s'adaptent parfaitement à l'automne

Profitez des belles couleurs de l'automne pour embellir votre espace. Voici 3 plantes qui s'adapteront facilement à la saison.

 

Huguette, la balconnière

Cette balconnière est composée d’une cordyline, d’une graminée et d’un fatsia. Huguette vous ravira grâce à son allure exotique et champêtre à la fois. Un arrosage par semaine suffit pour garder ses nuances automnales qui mettra en valeur votre balcon. De plus, elle garde ses couleurs toute l’année. Elle est donc parfaite pour cette saison.

 

 

Mathieu, le lierre

Le lierre apportera de la lumière et de la couleur à votre espace extérieur. Etant très facile d’entretien, c’est la saison parfaite pour cette plante. En effet, elle apprécie l’ombre et l’air humide. Si elle manque de lumière, les feuilles s’espacent et les tiges s’allongent. Pour décorer un mur, notre lierre Mathieu est la plante idéale.

 

 

Jade, la fougère

Les fougères ont la particularité d’être persistantes. C'est une plante qui aime l'humidité donc n'hésitez pas à la brumiser. Elle s’épanouit à l’abri du soleil, dans des températures fraiches et humides. Un couloir ou un recoin sombre l’accueillerait parfaitement.

Nos plantes sont livrées en main propre par nos livreurs donc aucun risque qu’elles soient perdues par la poste.

Eco-responsable et durable.
Produits green avec zero packaging.

Plante garantie 1 mois.
C’est notre engagement personnel.

Nos paysagistes sont disponibles en ligne 6/7j
Expert terrain qualifié.