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et poussez les limites de vos espaces.
À l’occasion de la Fête des Mères, Dior Beauty souhaitait offrir une expérience unique et poétique à ses clientes et invitées.
L’idée : recréer en plein Paris une ambiance bucolique et ensoleillée sur la terrasse de la Grande Verrière du Jardin d’Acclimatation, un espace lumineux et emblématique, situé au cœur du Bois de Boulogne.
Dior voulait y installer un décor éphémère capable de surprendre et d’émerveiller, en parfaite adéquation avec son image raffinée et exigeante.
Le défi confié à POUSSE était considérable :
Le projet a été dirigé par Baptiste Perrette, chef de projet chez POUSSE, en collaboration étroite avec l’agence Black Lemon et Phocealys qui a fourni les brins de blé.
Pour donner vie à ce champ de blé éphémère, l’équipe POUSSE a mobilisé tout son savoir-faire et ses ressources durant plusieurs jours. Le projet a nécessité :
Cette minutie a permis d’obtenir un rendu homogène et immersif, tout en respectant le délai extrêmement serré.
Au-delà de la performance logistique, la scénographie végétale a été pensée comme une expérience sensorielle. Les visiteurs pénétraient dans un décor champêtre étonnant, où les brins de blé vibraient à la lumière et au vent, recréant l’atmosphère d’un été à la campagne.
Cette mise en scène s’inscrivait dans l’univers Dior, entre élégance intemporelle et puissance émotionnelle, en soulignant les valeurs de naturalité et de poésie portées par la marque.
À la clé pour la marque, deux bénéfices principaux :